Visualisation de l'offre d'emploi :
superviseur/superviseure d'entrepôt

Cet employeur invite les personnes de 55 ans et plus à poser leur candidature.

Nombre de poste(s) à combler : 1
N° de l'offre : 7557022
Appellation d'emploi à l'interne (si différente) : Adjoint(e) à la coordination de l'entrepôt
MOISSON SAGUENAY -LAC-ST-JEAN INC.

Lieu de travail

1052 Anthyme-Larouche
Chicoutimi (Québec)
G7H1L9

Principales fonctions

En collaboration avec la direction générale et de la coordinatrice de l’entrepôt. Vous serez responsable du bon fonctionnement de l’entrepôt. Fonctions principales: Superviser et former le personnel ou les bénévoles en place pour préparer les commandes et au besoin préparer celles-ci, Gérer les denrées alimentaires de la réception à la livraison (vérification de la qualité, peser des aliments, entreposage aux endroits appropriés), Être en mesure d’expliquer et de faire exécuter les tâches par les bénévoles : (Accueillir les représentants des organismes membres, Trier des denrées alimentaires, Entreposer adéquatement les denrées, Nettoyer l’entrepôt et assurer l’entretient extérieur) Effectuer occasionnellement des rencontres pour donner les consignes aux nouveaux employés et bénévoles, Exécuter si besoin la cueillette des denrées alimentaires auprès des fournisseurs, S’assurer de garder auprès des employés et des bénévoles l’hygiène et la salubrité selon les normes établies, Prendre en note tout bris ou problème dans l’entrepôt, en aviser la personne responsable et faire le suivi, Remplacer occasionnellement la coordonnatrice de l’entrepôt, Suivre la Bourse des denrées pour l’approvisionnement de l’entrepôt, Participer aux rencontres de la régie interne, Être l’ambassadeur de Moisson Saguenay-Lac-St-Jean dans tous ses contacts avec les fournisseurs et les organismes, Être en mesure de gérer efficacement l’espace disponible pour optimiser l’espace,Assumer toutes autres tâches connexes. La liste des tâches énumérées précédemment est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des tâches susceptibles d’être effectuées par la personne titulaire de ce poste.

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Collégial (DEC), Gestion d'approvisionnement
Années d'expérience reliées à l'emploi :3 à 5 années d'expérience
Description des compétences : Minimalement secondaire V avec expérience pertinente et idéalement formation collégiale en gestion de l'approvisionnement. Autonomie et débrouillardise, Sens de l’organisation et de la planification, Enthousiasme et bonne écoute active, Aptitudes au niveau des relations interpersonnelles, Honnêteté et discrétion
Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français
Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 40,00
Conditions diverses : Horaire de 5 jours/semaine pour 40hres. Peut nécessiter du travail de soir lors d’activités spéciales et contacts avec les partenaires.
Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour
Date prévue d'entrée en fonction : 2020-07-13

Communication

Nom de la personne à contacter : Crystel Gilbert (Directrice adjointe)
Moyen(s) de communication : courriel (courrier électronique) : strategiemoisson@videotron.ca


Le Québec est responsable des mesures actives d'emploi et de certaines fonctions du service national de placement financées par le Compte d'assurance-emploi du Canada.

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