Visualisation de l'offre d'emploi :
agent administratif/agente administrative

Cet employeur invite les personnes de 55 ans et plus à poser leur candidature.
Cet employeur invite les personnes intéressées à travailler sur le territoire du Plan Nord à poser leur candidature.

Nombre de poste(s) à combler : 1
N° de l'offre : 6623375
Appellation d'emploi à l'interne (si différente) : Agent(e) d'affectation
Référence interne (n° de concours, code, etc.) : La Couvée Chibougameau
Consortium de ressources et d'expertises coopératives - http://www.eesad.org/

Lieu de travail

149 3e Rue
Chibougamau (Québec)
G8P1N2

Principales fonctions

-Vous êtes organisé, planifié et avez une bonne gestion du temps ? -Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre souci du détail ? -Vous avez une préoccupation pour la qualité de vie des personnes âgées ? -Vous voulez faire une différence dans la vie des gens ? -Vous voulez faire partie d'une petite équipe ? Alors nous avons l'emploi pour vous... Notre membre l'EÉSAD La Couvée inc. est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d'offrir à la population du Nord-du-Québec, des services à prix raisonnable d'entretien ménager, de répit-surveillance et de soins à la personne basée sur la qualité, la confiance et la sécurité, afin de favoriser le maintien à domicile des personnes âgées ou en perte d'autonomie, tout en offrant des emplois valorisants et durables à nos travailleurs. Nous sommes présentement à la recherche d'un(e) agent(e) d'affectation pour se joindre à son équipe. Vos principales fonctions consisteront à : -Répondre aux besoins de la clientèle et les informer des services et des programmes offerts ; -Rencontrer les nouveaux clients et effectuer des visites d'évaluation de leurs besoins à leur domicile ; -Procéder à l'ouverture des dossiers des nouveaux clients ; -Affecter les préposés en fonction des services à dispenser, des procédures en vigueur et de la disponibilité du personnel ; -Gérer les horaires des employés (nouvelles affectations, modifications, etc.) ; -Participer à certaines activités reliées aux ressources humaines (recrutement, intégration, etc.) ; -Procéder à l'évaluation de la satisfaction des clients ; -Exécuter toutes autres tâches administratives connexes ou reliées à l'amélioration de la qualité des services.

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Diplôme d'études secondaires (général) (DES)
Terminé
Années d'expérience reliées à l'emploi :7 à 11 mois d'expérience
Description des compétences : -Posséder idéalement un DEP dans un domaine approprié tel que le secrétariat et de l'expérience dans le service à la clientèle préférablement acquise auprès d'une clientèle majoritairement ainée. Toute autre combinaison de scolarité ou d'expérience pourra être considérée ; -Démontrer des habiletés en communication orale et écrite ; -Faire preuve d'autonomie et d'organisation dans la réalisation des tâches ; -Connaissance de la suite Office (Word, Excel, Internet et courrier électronique) ; -Facilité à travailler au sein d'une petite équipe. -Bon esprit d'équipe ; -Rigueur administrative, minutie et souci du détail ; -Excellente aptitude sociale et relationnelle ; -Entregent et facilité à communiquer ; -Avoir accès à un véhicule pour des déplacements sur le territoire.
Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais
Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 38,50
Conditions diverses : Seuls les candidats retenus seront contactés, nous vous remercions de votre intérêt pour ce poste et pour notre entreprise.
Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour
Date prévue d'entrée en fonction : 2018-09-19

Communication

Moyen(s) de communication : site Internet : http://www.jobillico.com/voir-offre/2051741?ji_visitsrc=1


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