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directeur/directrice des programmes - diffusion

Cet employeur invite les personnes de 55 ans et plus à poser leur candidature.
Cet employeur invite les personnes intéressées à travailler sur le territoire du Plan Nord à poser leur candidature.

Nombre de poste(s) à combler : 1
N° de l'offre : 6668928
Appellation d'emploi à l'interne (si différente) : Directeur (trice) du Créneau Accord
Tourisme Baie-James - http://tourismebaiejames.com/

Lieu de travail

205, Opemiska Meskino
Ouje-Bougoumou (Québec)
G0W3C0
Précisions sur le lieu de travail : Le lieu de travail est à discuter Être disponible pour voyager dans la région et à l’extérieur

Principales fonctions

Tourisme Eeyou Istchee et Tourisme Baie-James sont des associations touristiques régionales partenaires de Tourisme Québec qui assurent des mandats en matière de concertation régionale, d’accueil, d’information, de signalisation, de promotion et de développement touristiques. Les deux associations sont partenaires avec le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation ainsi que Tourisme Québec dans le créneau d’excellence en tourisme nordique du Nord-du-Québec filière Eeyou Istchee Baie-James de la démarche ACCORD. La démarche ACCORD (Action concertée de coopération régionale de développement) s’appuie sur les forces régionales et sur la recherche de l’excellence dans les secteurs clés du Québec. Elle favorise le regroupement de gens d’affaires et d’entrepreneurs qui ont une vision commune de leur secteur d’activité et qui définissent une stratégie à long terme pour le mettre en valeur. Assure la mise en oeuvre du créneau; Coordonne, anime les rencontres du comité de créneau et produits les comptes rendus (environ trois rencontres par année); Collabore activement à la mise en uvre du plan d’action du créneau ACCORD et du plan stratégique de la région touristique d’Eeyou Istchee Baie-James; Renseigne les promoteurs sur les programmes d’aide financière reliés aux projets touristiques, les conseille sur l’élaboration de leur plan d’affaires et leur montage financier; Crée un lien permanent avec les différents agents de développement économique et touristique du territoire; Assure le suivi des projets.

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Universitaire 1er cycle (Bac), administration, en gestion du tourisme, en développement économique
Terminé
Années d'expérience reliées à l'emploi :5 année(s) d'expérience
Description des compétences : Diplôme d’études universitaires en administration, en gestion du tourisme, en développement économique et gestion d’entreprises, en développement régional ou toute dans toute autre discipline jugée pertinente. Minimum 5 années d’expérience. Toute autre combinaison de formation et d’expérience pertinente pourra être considérée. Autres : Excellente connaissance du français et de l’anglais (écrit et parlé); connaissance de la langue crie un atout; leadership; autonomie; être orienté vers les actions et résultats; capacité d’analyse et de prise de décision; facilité à interagir avec une autre culture; avoir le sens du partenariat; excellente connaissance de la région.
Qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : Permis de conduire
Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais
Salaire offert : selon expérience de : 60000,00$ à : 70000,00$ - par année
Nombre d'heures par semaine : 35,00
Conditions diverses : Poste contractuel du 5 novembre 2018 au 30 septembre 2019 (11 mois), possibilité d’extension
Statut d'emploi : occasionnel ou temporaire
temps plein
jour
Durée de l'emploi : 10 à 12 mois
Date prévue d'entrée en fonction : 2018-11-05

Communication

Moyen(s) de communication : poste : 1252, route 167 Sud C. P. 134, Chibougamau, Québec, G8P2K6
courriel (courrier électronique) : rh@tourismebaiejames.com
Précisions additionnelles : Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae et leur lettre de présentation d’ici le vendredi 19 octobre 2018

L'employeur accepte les candidatures en ligne : appuyer sur le bouton « Postuler » au bas de la page. L'employeur accepte les candidatures en ligne : appuyer sur le bouton « Postuler » au bas de la page.


Le Québec est responsable des mesures actives d'emploi et de certaines fonctions du service national de placement financées par le Compte d'assurance-emploi du Canada.

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