Visualisation de l'offre d'emploi :
acheteur/acheteuse - achats

Nombre de poste(s) à combler : 1
N° de l'offre : 6802271
Appellation d'emploi à l'interne (si différente) : technicien aux achats
MEUBLES BDM+ INC. - http://www.groupebermex.com

Lieu de travail

215, boul. Ouest
Maskinongé (Québec)
J0K1N0

Principales fonctions

Organiser et encadrer les activités d’achat en initiant les demandes de soumissions; Vérifier les soumissions des fournisseurs; Traiter les réquisitions, placer les commandes de matériels et s’assurer du suivi auprès des fournisseurs; Calculer les coûts des commandes et en demander le paiement ou transmettre les factures aux services concernés; Communiquer avec les fournisseurs pour fixer l’horaire des livraisons et pour résoudre les problèmes d’articles manquants, de livraisons oubliées et autres problèmes; Recevoir des appels de fournisseurs, organiser des rencontres avec des fournisseurs, initier et maintenir de bonnes relations d’affaires; Tenir à jour les registres de soumissions reçues, des listes de prix et commandes en cours; Rechercher de nouveaux produits et de nouveaux fournisseurs; Travailler en collaboration avec différents départements ainsi que la comptabilité en leur transmettant les informations nécessaires. Recevoir les appels et trouver des solutions aux différentes problématiques d’approvisionnement des départements; Créer différents documents pour les ramassages de marchandise soit par camion ou par le commissionnaire et en faire le suivi; Entrées de données pour les transferts de marchandises inter compagnie; Faire le dépannage des photocopieurs; Ainsi que toutes autres tâches connexes.

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Collégial (AEC), Approvisionnement
Terminé
Années d'expérience reliées à l'emploi :1 à 2 années d'expérience
Description des compétences : -Titulaire d'un diplôme d'études en approvisionnement (un atout); -Bilingue (français / anglais); -Maîtriser le logiciel Excel de niveau intermédiaire/avancé; -Apte à travailler sous pression; -Facilité à négocier et à communiquer; -Être organisé, efficace et débrouillard; -Être à l’aise en informatique ; -Apte à gérer plusieurs dossiers parallèlement ; -Connaissance du domaine du meuble et de la maintenance un atout.
Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais
Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 40,00
Conditions diverses : Une rémunération concurrentielle; Un horaire de travail conciliant votre vie personnelle; Une couverture de soin de santé; Des rabais à l’achat de nos meubles; Un développement de carrière; Une grande ouverture à la formation continue.
Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour
Précisions : Lundi au vendredi
Date prévue d'entrée en fonction : 2019-08-05

Communication

Nom de la personne à contacter : Magali Mireault (Directrice des RH)
Moyen(s) de communication : téléphone : 819-601-8702 poste 1030
télécopieur : 819-601-2523
en personne : 1273, boulevard St-Laurent Ouest, Louiseville, Québec
poste : 1273, boulevard St-Laurent Ouest, Louiseville, Québec, J5V2L4
courriel (courrier électronique) : magali.mireault@bdmfurniture.net
site Internet : http://www.groupebermex.com

L'employeur accepte les candidatures en ligne : appuyer sur le bouton « Postuler » au bas de la page. L'employeur accepte les candidatures en ligne : appuyer sur le bouton « Postuler » au bas de la page.


Le Québec est responsable des mesures actives d'emploi et de certaines fonctions du service national de placement financées par le Compte d'assurance-emploi du Canada.

Ce site est optimisé pour Internet Explorer (6.0 ou plus) ainsi que Firefox (3.0 ou plus)

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité

Logo du Gouvernement du Québec

© Gouvernement du Québec 2001