Visualisation de l'offre d'emploi :
superviseur/superviseure de service de traitement des paiements

Cette offre a été publiée par une agence de placement ou un intermédiaire du marché du travail.

Nombre de poste(s) à combler : 1
N° de l'offre : 6807951
Appellation d'emploi à l'interne (si différente) : Spécialiste en rémunération - Nordik Spa-Nature
Référence interne (n° de concours, code, etc.) : 492-8
iRecrutement - http://www.irecrutement.ca/

Lieu de travail

16 ch du Nordik
Chelsea (Québec)
J9B2P7

Principales fonctions

Principales fonctions; Relevant de la vice-présidente et chef de la direction financière, l’administrateur de la paie et des bénéfices est responsable d’effectuer et d’accomplir les tâches du cycle complet de la paie des employés à salaire annuel et horaire au Canada (Québec et Manitoba). Le candidat est également responsable de maintenir et de traiter les dossiers personnels et d’administrer les avantages sociaux. Responsabilités; Préparer, traiter et valider les informations relatives à la paie et aux retenues de manière rapide et efficace ; Assumer la pleine responsabilité des contrôles et de la qualité des procédures du système de paie; Optimiser l’efficacité des processus reliés au traitement de la paie ; Générer des rapports de la paie conciliés et de résoudre les écarts de paie et les problèmes connexes ; Vérifier les feuilles de temps, valider les calculs des entrées de paie et des heures supplémentaires approuvées; Appliquer les politiques de l'entreprise en matière de gestion des indemnités de vacances et des primes d'heures supplémentaires; Administrer la base de données des présences et des absences (maternité, maladie, invalidité, vacances, etc.) ; Traiter les saisies et les retenues à la source ainsi que les talons paies; Préparer les relevés d’emploi ; Organiser et coordonner le processus de fin d’année (T4/Relevé1, etc.); Participe à la clôture mensuelle de la comptabilité générale; Produire des rapports ad-hoc et fournir un soutien à la gestion; Administrer le processus de clôture de la paie de fin d’année (y compris la production du rapport d’activité de formation, de l’audit annuel de la paie, résumés et documents fiscaux connexes); Assurer la liaison avec les ressources humaines et les opérations pour s'assurer que les salaires, la classification et les avantages des employés sont correctement saisis; Répondre aux questions d’employés reliées à la paie ; Assurer un contact direct avec l'assureur pour le suivi administratif des dossiers; Tenir à jour les dossiers des employés, les informations de dépôt direct et les déductions d'avantages sociaux; Autres tâches connexes.

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Collégial (AEC)
Années d'expérience reliées à l'emploi :6 à 9 années d'expérience
Description des compétences : Exigences; Diplôme d’études collégiales en administration, comptabilité, ou équivalent; Certificat de niveau 1 de l’Association canadienne de la paie (un atout) ; Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste directement relié aux activités relié à la paie incluant le cycle complet; Expérience dans le traitement de la paie dans la province de Québec; Expérience dans le traitement de la paie d’une autre province canadienne (un atout) ; Bilinguisme essentiel (français et anglais); Excellente connaissance de la suite MS Office notamment Excel avec la manipulation de fichiers avec macros et tableaux croisés dynamiques; Bonne connaissance de la paie et des normes du travail, des lois fiscales personnelles et des réglementations gouvernementales correspondantes; Connaissance du système Sage 300 (un atout). Profile; Haut niveau de précision, souci du détail et maîtrise technique ; Excellentes compétences en communication verbale et écrite et en relations interpersonnelles dans les deux langues officielles; Habilité de traiter à des demandes conflictuelles avec la capacité de prioriser les tâches; Capacité de travailler sous pression et dans des délais serrés, dans un environnement de travail rapide et en constante évolution; Avoir une bonne initiative et une approche proactive des tâches quotidiennes; Posséder une attention méthodique, précise et cohérente aux détails; Ponctualité et fiabilité; Affinité avérée avec les valeurs du Groupe Nordik; Attitude positive et professionnelle; capable de travailler à la fois de façon autonome ainsi que faire partie d'une équipe dynamique; Capacité à développer et à entretenir des relations d’affaires positives et durables; Gestion de plusieurs tâches et projets en même temps; Tolérance à l’ambiguïté et au stress; Capacité d’adaptation aux évolutions et de réaction rapide.
Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais
Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 40,00
Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour
Date prévue d'entrée en fonction : 2019-01-25

Communication

Moyen(s) de communication : site Internet : http://irecrutement.ca/offres-emploi/?employeur=nordik&emploi=492&lieu=8&origine=eq
Précisions additionnelles : Pour postuler, veuillez remplir notre formulaire de demande d'emploi iRecrutement à l'adresse suivante: https://irecrutement.ca/offres-emploi/?employeur=nordik&emploi=492&lieu=8&origine=eq


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