Visualisation de l'offre d'emploi :
agent/agente de communications

Cette offre a été publiée par le réseau municipal.

Nombre de poste(s) à combler : 1
N° de l'offre : 6815798
Appellation d'emploi à l'interne (si différente) : Agent(e) aux communications
Référence interne (n° de concours, code, etc.) : SEC-2019-001
La Municipalité de Val-des-Monts - http://www.val-des-monts.net

Lieu de travail

1, route du Carrefour
Val-des-Monts (Québec)
J8N4E9

Principales fonctions

Sous la responsabilité de la Direction des services administratifs, la personne occupant le poste d’agent aux communications s’acquitte des fonctions suivantes : 1. Participe à la mise en oeuvre des objectifs de communication de la Municipalité. 2. Collabore à la mise en place de stratégies de communication cohérentes afin de permettre à la Municipalité d’atteindre ses objectifs en cette matière. 3. Prépare les communications écrites internes et externes et réalise des activités de participation citoyenne. 4. Effectue la mise à jour des différents canaux de communication de la Municipalité. 5. Assure un rôle clé dans l’application de la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels.

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Universitaire 1er cycle (Bac), Communications
Terminé
Années d'expérience reliées à l'emploi :2 année(s) d'expérience
Description des compétences : EXIGENCES 1. BAC en communication – relations publiques – médias ou dans tout autre domaine connexe. 2. Minimum de deux années d'expérience pertinente en communications, de préférence dans le secteur public ou parapublic. 3. Bonne maîtrise des logiciels de bureautique (MS Office) et de conception graphique (Adobe InDesign, Illustrator et Photoshop). 4. Très bonne connaissance du secteur des médias d’information. COMPÉTENCES RECHERCHÉES : 1. Excellente maîtrise de la langue française et de la langue anglaise. 2. Excellente capacité rédactionnelle. 3. Connaissance de la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels est un atout. 4. Entregent, autonomie, rigueur. 5. Posséder les aptitudes, traits de personnalité et autres qualités personnelles appropriés.
Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais
Salaire offert : 34,82$ - de l'heure
Nombre d'heures par semaine : 35,00
Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour
Date prévue d'entrée en fonction : 2019-02-01

Communication

Nom de la personne à contacter : Mireille Brazeau (Directrice adjointe du service des Ressources humaines)
Moyen(s) de communication : téléphone : 819-457-9400 poste 2324
télécopieur : 819-457-4141
poste : 1, route du Carrefour, Val-des-Monts, Québec, J8N4E9
courriel (courrier électronique) : mireillebrazeau@val-des-monts.net
site Internet : http://www.val-des-monts.net
Précisions additionnelles : Nous remercions tous ceux et celles qui soumettent leur candidature. Nous communiquerons uniquement avec les personnes convoquées à une entrevue. Si, après la fermeture du concours, la Municipalité de Val-des-Monts n’a pas reçu de candidature répondant aux critères recherchés, elle se réserve le droit de poursuivre sa recherche de candidats sans réouverture du concours.

L'employeur accepte les candidatures en ligne : appuyer sur le bouton « Postuler » au bas de la page. L'employeur accepte les candidatures en ligne : appuyer sur le bouton « Postuler » au bas de la page.


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