Visualisation de l'offre d'emploi :
agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle

Cet employeur invite les personnes de 55 ans et plus à poser leur candidature.

Nombre de poste(s) à combler : 1
N° de l'offre : 6816870
Appellation d'emploi à l'interne (si différente) : Consultants
Référence interne (n° de concours, code, etc.) : Cantley
Telnek - http://www.telnek.com

Lieu de travail

Cantley
Cantley (Québec)
J8V3G7
Précisions sur le lieu de travail : TRAVAIL À DOMICILE / TÉLÉTRAVAIL

Principales fonctions

CANDIDATS BILINGUES. Bienvenue aux 50 ans et plus! TELNEK est une entreprise en pleine expansion. Nous valorisons notre équipe et nous nous engageons à lui fournir une expérience enrichissante dans le domaine du service à la clientèle, prise de renseignements, prise de rendez-vous, appel entrant et sortant, clavardage et bien d'autres. Nous sommes fiers des valeurs de notre entreprise basée sur la confiance, l’esprit d’équipe et l’intégrité. Nous recherchons des personnes dynamiques et motivées en vue d’avancer ensemble et ainsi contribuer à notre expansion grandissante au Canada. Avez-vous confiance en votre potentiel ? Nous oui!!

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Secondaire
Années d'expérience reliées à l'emploi :un atout
Description des compétences : Les candidats devront avoir: Un ordinateur, internet haute vitesse, suite Microsoft Office, Casque d'écoute avec micro Candidats bilingues recherchés, avec une belle personnalité axée sur le service à la clientèle
Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français
Autres langues ou précisions : Anglais avancé
Salaire offert : à discuter
Autre forme de rémunération : à la pièce
Nombre d'heures par semaine : 20,00
Conditions diverses : Le nombre d'heure sera déterminé par vous selon les quantités que vous aurez choisi!
Statut d'emploi : permanent
temps plein, temps partiel
jour, soir, nuit, fin de semaine, quart de travail, sur appel
Date prévue d'entrée en fonction : 2019-07-29

Communication

Nom de la personne à contacter : Éliane Proteau (Ressources humaines)
Moyen(s) de communication : courriel (courrier électronique) : eproteau@telnek.com
Précisions additionnelles : Pour une première entrevue, il vous suffit de nous faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : mpaquette@telnek.com Manon Paquette communiquera avec vous afin de vous donner de plus amples informations.

L'employeur accepte les candidatures en ligne : appuyer sur le bouton « Postuler » au bas de la page. L'employeur accepte les candidatures en ligne : appuyer sur le bouton « Postuler » au bas de la page.


Le Québec est responsable des mesures actives d'emploi et de certaines fonctions du service national de placement financées par le Compte d'assurance-emploi du Canada.

Ce site est optimisé pour Internet Explorer (6.0 ou plus) ainsi que Firefox (3.0 ou plus)

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité

Logo du Gouvernement du Québec

© Gouvernement du Québec 2001