Visualisation de l'offre d'emploi :
agent administratif/agente administrative

Nombre de poste(s) à combler : 3
N° de l'offre : 6841625
Appellation d'emploi à l'interne (si différente) : Agent ou agente administrative, classe 1-2 - secteur secrétariat
Référence interne (n° de concours, code, etc.) : Agent ou agente administrative, cl.1-2 - sect. secrétariat - Liste de rappel - Abitibi-Témiscamingue
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L’ABITIBI-TÉMISCAMINGUE - http://www.sante-abitibi-temiscamingue.gouv.qc.ca/

Lieu de travail

180, rue Anvik
Témiscaming-Kipawa (Québec)
J0Z3R0
Précisions sur le lieu de travail : Rouyn-Noranda, Ville-Marie et Témiscaming-Kipawa (avec prime de disparité régionale (sans dépendant : 6 099 $ et avec dépendant : 8 724 $) et programme Repères (incitatif financier).

Principales fonctions

Classe 1 Personne qui accomplit des travaux de secrétariat qui nécessitent des connaissances approfondies du service pour lequel elle exerce ses responsabilités. De plus, elle assiste un responsable au sein d’une unité administrative dans ses fonctions administratives et professionnelles. Elle accomplit un ensemble de travaux de secrétariat complexes tels que la préparation de lettres, de documents, de rapports et autres tâches connexes. Elle est responsable de l’organisation matérielle et informationnelle de réunions, convoque les participants et peut être appelée à y participer et à rédiger le procès-verbal. Elle peut dépouiller le courrier, rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers. En plus d’assumer l’ensemble des travaux reliés à sa fonction, elle peut assumer de façon autonome, au sein d’un service, des responsabilités de coordination et de contrôle qualitatif d’un ensemble de travaux de secrétariat. Elle peut exercer des attributions relatives à l’organisation du travail de secrétariat. Elle peut également effectuer des tâches relevant d’un secteur d’activités tel que la comptabilité ou l’approvisionnement. Classe 2 - Personne qui assiste un ou des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles. Elle accomplit des travaux de secrétariat selon des méthodes ou procédures établies ou qu’elle modifie, selon les besoins. Elle exerce, de façon principale et habituelle, des attributions relatives au secrétariat et à l’utilisation de la bureautique. Elle prépare et saisit à l’ordinateur des lettres et des documents. Elle peut dépouiller le courrier, rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers. Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur administratif.

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Secondaire professionnel (DEP), en secrétariat ou une formation post-secondaire complétée.
Terminé
Années d'expérience reliées à l'emploi :un atout
Description des compétences : Conditions d’admission : La personne détient un diplôme d'études professionnelles en secrétariat ou une formation post secondaire complétée.
Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français
Salaire offert : selon expérience de : 20,76$ à : 24,22$ - de l'heure
Nombre d'heures par semaine : 0,00
Statut d'emploi : occasionnel ou temporaire
temps partiel
jour, sur appel
Durée de l'emploi : Indéterminée
Précisions : Selon les règles en vigueur au MSSS
Date prévue d'entrée en fonction : 2019-09-05

Communication

Moyen(s) de communication : courriel (courrier électronique) : cisssat_recrutement@ssss.gouv.qc.ca
Précisions additionnelles : Inscription : Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d’intention, leur curriculum vitae et une copie de leurs diplômes à l’adresse électronique suivante : cisssat_recrutement@ssss.gouv.qc.ca.


Le Québec est responsable des mesures actives d'emploi et de certaines fonctions du service national de placement financées par le Compte d'assurance-emploi du Canada.

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