Visualisation de l'offre d'emploi :
coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative

Cet employeur invite les personnes de 55 ans et plus à poser leur candidature.
Cet employeur invite les personnes intéressées à travailler sur le territoire du Plan Nord à poser leur candidature.

Nombre de poste(s) à combler : 1
N° de l'offre : 6972535
Appellation d'emploi à l'interne (si différente) : COORDINATEUR ADMINISTRATIF (Agent administratif)
Référence interne (n° de concours, code, etc.) : Secrétaire comptable
MIRADOR DES MARMOTS

Accès à l'égalité

Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.

Lieu de travail

466, 3e rue suite 20
Chibougamau (Québec)
G8P2X6

Principales fonctions

Agir en tant que conseiller professionnel auprès du CA relativement à tous les aspects des activités de l’organisme Se charger de la correspondance officielle au nom du CA lorsque les circonstances le justifient et conjointement avec le CA au besoin ; Prêter son concours au CA en préparant les ordres du jour des réunions faire les procès-verbaux en collaboration avec la secrétaire de la corporation et des documents d’information ; Superviser la planification, la mise en oeuvre et l'évaluation des programmes et services de l'organisme ses biens, ses finances ou sa réputation, et prendre des mesures pour contrôler ces risques; Cerner et évaluer les risques propres à l'organisme, qu'ils concernent ses gens (client(e)s, employé(e)s, cadres, bénévoles); Collaborer avec le CA à la préparation du budget général de l'organisme; Approuver des dépenses selon les pouvoirs qui lui sont délégués par résolution du CA; Veiller à l'adoption et à l'observation de bonnes procédures de tenue de livres et de comptabilité; Administrer les fonds de l'organisme à la lumière du budget approuvé et contrôler les mouvements de trésorerie mensuels de l'organisme; Produire à l'intention du CA des rapports réguliers et généraux sur les revenus et les dépenses de l'organisme; Rédiger des lettres et toutes documentations demandés; Remplir toutes les demandes de redditions de comptes en partenariat avec le coordonnateur au développement et aux ressources humaines ; Rédiger les matériels promotionnel et publicitaire ; Effectuer les achats et les commandes de matériels; Effectuer la comptabilité ; Effectuer les remises gouvernementales ; Effectuer les relevés d’emplois; Effectuer toutes les correspondances de la Maison de la Famille ; Effectuer la rédaction des bulletins ; Accueillir les visiteurs, déterminer le but de leur visite et les diriger vers l'employeur ou la personne compétente ; Effectuer tous les prises de statistiques ; Toutes autres tâches connexes

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Collégial (AEC)
Terminé
Années d'expérience reliées à l'emploi :un atout
Description des compétences : Connaissance avec Acomba (atout)
Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français
Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 15,00
Conditions diverses : 15 à 20 heures par semaine Possibilité de télé-travail 2 semaines de responsabilité familiale Prix préférentiel
Statut d'emploi : permanent
temps partiel
jour, sur appel
Date prévue d'entrée en fonction : 2019-04-09

Communication

Nom de la personne à contacter : Lisa Pageau (Présidente)
Moyen(s) de communication : téléphone : 418-748-2463 poste 0
en personne : 466, 3e rue suite 20, CHIBOUGAMAU, Québec
courriel (courrier électronique) : lisa.pageau@hotmail.ca

L'employeur accepte les candidatures en ligne : appuyer sur le bouton « Postuler » au bas de la page. L'employeur accepte les candidatures en ligne : appuyer sur le bouton « Postuler » au bas de la page.


Le Québec est responsable des mesures actives d'emploi et de certaines fonctions du service national de placement financées par le Compte d'assurance-emploi du Canada.

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