Visualisation de l'offre d'emploi :
conseiller/conseillère au service à la clientèle

Nombre de poste(s) à combler : 1
N° de l'offre : 7087539
Appellation d'emploi à l'interne (si différente) : Conseiller(e) en service à la clientèle
MAAX BATH INC. - http://www.maax.com

Lieu de travail

600 Cameron
Sainte-Marie (Québec)
G6E1B2

Principales fonctions

Aperçu En tant que conseiller en service à la clientèle chez MAAX, vous jouerez un rôle vital au sein de notre organisation comme expert en connaissance de nos produits. En tant que membre de l'équipe, vous travaillerez à la prestation d'un service à la clientèle professionnel et de toute première qualité. Votre réussite contribuera à la solide relation que nous entretenons avec notre clientèle variée ainsi qu'à la rentabilité de l'entreprise. Les membres de notre équipe diverse sont impatients de partager leurs connaissances exhaustives de notre industrie et de travailler en symbiose afin de fournir un service à la clientèle reconnu pour son excellence. En plus d'un salaire concurrentiel, MAAX offre des régimes exhaustifs en matière de soins médicaux, dentaires et visuels ainsi qu'un régime de retraite. Responsabilités - Entrer les commandes dans notre système informatique central. - Évaluer et résoudre les interrogations, les demandes et les plaintes des clients, surtout au téléphone, mais aussi sur d'autres canaux de communication électronique, afin de s'assurer de répondre aux demandes des clients au premier point de contact, à moins que des connaissances spécialisées ou une enquête plus approfondie soient nécessaires. - Exercer un jugement sûr et prendre des décisions conformes aux procédures établies quant à toute demande reçue, incluant l'enregistrement, le traitement et les progrès accomplis pour chaque demande, en se conformant aux principaux indicateurs de performance, aux ententes de niveau de service et aux normes de qualité, et ce, afin de maximiser la satisfaction des clients. - Encourager la rétroaction sur les services fournis, reconnaître les besoins changeants du service et faire des recommandations au superviseur de l'équipe en vue d'améliorer la prestation de service. - Participer à l'accueil et la formation de nouveaux agents au Service à la clientèle afin de faire en sorte de maintenir un niveau élevé de connaissances à jour au sein du service. - Interagir avec divers services afin d'assurer la satisfaction du client. - Réaliser diverses tâches administratives en vue d'assurer un flux de travail régulier au niveau du Centre du service à la clientèle. - Accomplir toute autre tâche qui pourrait être nécessaire.

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Diplôme d'études secondaires (général) (DES)
Terminé
Années d'expérience reliées à l'emploi :3 à 5 années d'expérience
Description des compétences : - Un diplôme d'études secondaires - Un minimum de 3 à 5 ans dans un poste connexe - Bilingue (français et anglais) tant à l'oral qu'à l'écrit - Polyvalent (multitâche) - Rapide d'exécution - Excellentes compétences en communication - Être motivé, démontrer de l'initiative et un engagement à fournir un service de calibre international - Témoigner de l'empathie quant aux points de vue et besoins d'autrui - Résolu à rencontrer les objectifs et les échéanciers du service - Aptitudes à proposer des idées créatives et ingénieuses en matière de changement et d'amélioration continue - Excellentes compétences organisationnelles - Maîtrise de MS Excel, Word et Outlook
Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais
Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 40,00
Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour
Date prévue d'entrée en fonction : 2019-07-02

Communication

Moyen(s) de communication : site Internet : http://www.jobillico.com/voir-offre/2949559?ji_visitsrc=1


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