Visualisation de l'offre d'emploi :
gestionnaire de projet - construction

Nombre de poste(s) à combler : 1
N° de l'offre : 7101798
Appellation d'emploi à l'interne (si différente) : Chargé(e) de projets
Groupe R.C.M. Solutions Modulaires - http://www.rcmgroupe.com

Accès à l'égalité

Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.

Lieu de travail

28 rue Industrielle
Saint-Benoit-Labre (Québec)
G0M1P0

Principales fonctions

Tâches et responsabilités - Analyser les plans, dessins et devis reçus, des architectes, entrepreneurs et sous contractants ; - À partir des spécifications, des esquisses, des devis du client, organiser la conception et la réalisation des plans des modules à construire ; - Discuter avec les clients et faire accepter les plans préliminaires ; - Préparer, avec les assistants aux projets, l'approvisionnement nécessaire à l'exécution du projet ; - Faire préparer, tracer et détailler les plans de fabrication, en y détaillant les composantes et les spécifications ainsi que les lignes directrices de production ; - Distribuer les plans de fabrication selon les priorités de production ; - Distribuer le travail aux dessinateurs et superviser l'exécution ; - Apporter un aide et un support technique aux dessinateurs ; - S'assurer que les plans sont conformes aux normes du Code du bâtiment ; - En collaboration avec le coordonnateur PFS (agence de contrôle de la qualité américaine), faire le suivi des plans soumis aux différents états américains et communiquer avec ces états, si nécessaire ; - Répondre aux questions de déviations et de non-conformités signalées par l'inspecteur PFS ; - Répondre aux différentes questions des contremaîtres de l'usine ; - Faire le suivi des installations et de la construction sur les chantiers avec les surintendants ; - Faire un suivi serré des calendriers et échéanciers de production, de livraison de l'installation et des coûts ; - Faire un suivi de l'approvisionnement et assurer la bonne communication interdépartementale.

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Collégial (DEC)
Terminé
Années d'expérience reliées à l'emploi :6 à 9 années d'expérience
Description des compétences : . Qualifications requises - Diplôme d'études collégiales (DEC) en architecture et/ou une expérience marquée de plus de cinq (5) ans dans le domaine de la construction. - Connaissance avancée de la lecture de plans. - Connaissance du contrôle des coûts est un atout. - Anglais avancé. - Faire partie de l'ordre des ingénieurs est un atout.
Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais
Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 40,00
Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour
Date prévue d'entrée en fonction : 2019-07-19

Communication

Moyen(s) de communication : site Internet : http://www.jobillico.com/voir-offre/2985065?ji_visitsrc=1


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