Visualisation de l'offre d'emploi :
directeur/directrice du service à la clientèle - commerce de détail

Nombre de poste(s) à combler : 1
N° de l'offre : 7144681
Appellation d'emploi à l'interne (si différente) : Gérant du service à la clientèle
Les Vergers de la Colline - http://www.lesvergersdelacolline.com

Accès à l'égalité

Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.

Lieu de travail

5 Route 137
Sainte-Cécile-de-Milton (Québec)
J0E2C0

Principales fonctions

Fin de semaine sur rotation, soirs occasionnellement Vous êtes une personne passionnée par la vente, vous vous démarquez par votre rigueur, votre professionnalisme? Vous avez de fortes habiletés à diriger une équipe forte et engagée et voulez relever des défis de dans une entreprise en croissance? Joignez-vous à notre équipe! Ce qui vous attend à la Cidrerie Milton : -Formation complète; -Vacances; -Rabais sur tous nos produits; -Régime enregistré d'épargne retraite; -Activités sociales organisées par l'entreprise et 4@7 à tous les premiers vendredis du mois; -Et plus encore! Vos principales responsabilités : RESSOURCES HUMAINES -Supporter et contribuer à la formation des employés; -Diriger et coacher une équipe de service à la clientèle forte et engagée; -Évaluer les besoins de main d'oeuvre et participer au processus de recrutement en collaboration avec les RH; -Évaluer le rendement des employés, s'assurer de leur performance quotidiennement, et gérer les dossiers des employés (rencontre d'encouragement, avis disciplinaires, etc.), en collaboration avec les RH; -Assurer la communication des messages importants, des nouveautés et des rappels auprès des employés ainsi que la communication entre les différents départements; -Veiller à l'application des règles de santé et sécurité au travail; VENTE -S'assurer de mettre en place des stratégies pour atteindre les objectifs de vente (étalage, défis équipe, offre de produits, etc.); -Adopter des techniques de vente professionnelles dans le but de bien cibler les clients et de proposer les produits et services appropriés; -Développer des outils de vente; -S'assurer de la vente et la coordination de l'offre évènementielle, tout en l'optimisant; -Développer et maintenir les partenariats avec les clients (soumission, contrat, suivi, etc.) -Évaluer et comprendre notre clientèle pour mieux orienter nos actions; -Planifier la promotion des services boutique & bistro et bar à cidre, en partenariat avec l'équipe marketing (Facebook, Instagram, etc.), et communiquer à l'équipe; -Créer des maillages avec d'autres entreprises de la région; OPÉRATION -Gérer son unité d'affaire comme une entreprise; -Assister aux réunions hebdomadaires d'équipe avec le chef d'équipe, gérante et la directrice; -S'assurer de l'apparence de la boutique et bistro, ainsi que des espaces de travail en général de façon quotidienne; STRATÉGIQUE -Déterminer les stratégies vers l'atteinte des objectifs et s'assurer de l'atteinte des résultats du département, en collaboration avec la directrice boutique/bistro/cuisine; -Alimenter la vision d'avenir de la boutique, bistro et bar à cidre; -Participer à l'accomplissement du plan stratégique de l'entreprise; -Exercer une vigie sur la concurrence, le marché, les produits et les occasions d'affaires.

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Collégial (DEC)
Terminé
Années d'expérience reliées à l'emploi :3 à 5 années d'expérience
Description des compétences : -Exceller dans les techniques de vente et l'approche client; -Habile dans la gestion du personnel (leadership, humain, performance, travail d'équipe); -Avoir une bonne capacité de communication; -Favorise le travail d'équipe; -Sens de l'organisation développé; -Capacité à travailler sous pression de manière efficace; -Être orienté vers les résultats; -Capacité de gestion problématique; -Avoir le souci du détail et la capacité d'anticiper ainsi que prévoir les tâches; -Aimer l'environnement de travail « multitâches »; -Capacité à créer et à gérer un réseau de contacts; -Bonne connaissance des secteurs activités : tourisme, restauration, événementiel; -Connaissance avancée du logiciel Excel et Office; -Diplôme d'études collégiales en vente, tourisme, administration ou autre discipline pertinente; -Bonnes capacités de rédaction et de conception de matériel de vente; -Expérience dans un poste de gestion de 3 à 5 ans; -Capacité à s'exprimer en anglais. La Cidrerie Milton, située à Sainte-Cécile-de-Milton, est une entreprise qui se spécialise dans la culture de la pomme et la transformation en produits dérivés. Tout en étant en pleine croissance, nous nous positionnons parmi les leaders dans l'industrie du cidre au Québec. L'innovation, l'audace, la qualité et la passion sont au coeur de chacune de nos actions. Nous croyons que nos employés sont des éléments essentiels à notre succès
Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais
Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 40,00
Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour, soir, fin de semaine
Date prévue d'entrée en fonction : 2019-07-12

Communication

Moyen(s) de communication : site Internet : http://www.jobillico.com/voir-offre/3089483?ji_visitsrc=1


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