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adjoint/adjointe au service à la clientèle

Cet employeur invite les personnes de 55 ans et plus à poser leur candidature.

Nombre de poste(s) à combler : 1
N° de l'offre : 7261920
Appellation d'emploi à l'interne (si différente) : Agent du service à la clientèle
FADOQ - RÉGION DE L'ABITIBI-TÉMISCAMINGUE - http://www.fadoq.ca/abitibi-temiscamingue/

Lieu de travail

7C rue des Oblats Nord
Ville-Marie (Québec)
J9V1H9

Principales fonctions

Agent du service à la clientèle FADOQ Région de l’Abitibi-Témiscamingue, Ville-Marie, QC Salaire selon l’expérience, Temps plein, Permanent Récapitulatif du poste La FADOQ Région de l’Abitibi-Témiscamingue, implantée à Ville-Marie, est composée d’organismes affiliés et a pour mission de : Rassembler et représenter les personnes de 50 ans et plus dans le but de conserver et d’améliorer leur qualité de vie. La FADOQ Région de l’Abitibi-Témiscamingue défend et fait la promotion de leurs droits, valorise leur apport dans la société et les soutient par des programmes, services et activités. Sous l’autorité de la directrice générale, la personne qui occupe le poste d’agent de service à la clientèle répond aux demandes de renseignements généraux, donne de l’information au sujet des produits, des services et des politiques de la FADOQ et fournit divers services à la clientèle. La personne voit à l’accueil des visiteurs, à la réception et à l’envoi de la correspondance. Notre objectif est d’offrir des services exceptionnels à nos membres et développer des partenariats avec les différentes organisations de la région. Plus spécifiquement, cette personne devra : Accueillir les visiteurs Faire la réception et la répartition des appels téléphoniques et les transférer à qui de droit, prendre les messages ou transférer les appels à la messagerie vocale Faire la réception des courriels, répondre aux questions générales ou les transférer aux personnes concernées et en assurer le suivi Faire la réception du courrier et des télécopies Répondre à des demandes de renseignements généraux Expliquer aux membres potentiels et actuels la nature de l’offre de services et les coûts des services offerts Gérer les cartes de membres de l’organisation et faire le suivi des paiements Aider à l’organisation et à la coordination d’événements et de formations Mettre à jour le site Web et produire l’infolettre pour les membres Gérer les réseaux sociaux Rédiger, réviser, la correspondance, les formulaires et d’autres documents Faire l’entrée de données comptables dans le logiciel, au besoin Offrir son soutien à la Direction générale. Qualifications requises Le candidat ou la candidate devra détenir un diplôme d’études secondaires avec une attestation d’études professionnelles en service à la clientèle ou toutes autres études équivalentes ainsi qu’une expérience pertinente de plus de 2 ans au sein d’organismes similaires. La personne intéressée devra démontrer une excellente maîtrise du français et de fortes aptitudes en communication verbale et écrite, ainsi qu’une très bonne connaissance de la suite Office. Elle devra également faire preuve d’autonomie, de discrétion, de créativité et savoir maintenir de bonnes relations interpersonnelles. La maîtrise de l’anglais ainsi que l’expérience en comptabilité sont des atouts. La personne retenue devra être disponible pour une entrée en fonction le plus rapidement possible. La FADOQ Région de l’Abitibi-Témiscamingue procure à son personnel des conditions de travail compétitives incluant un horaire flexible et différents avantages sociaux. La personne intéressée doit faire parvenir son curriculum vitae au plus tard le 22 novembre 2019, soit : Par courriel : info@fadoq-at.ca Par la poste ou en personne : FADOQ Région de l’Abitibi-Témiscamingue À l’attention de Léna Lebel 7C, rue des Oblats Nord Ville-Marie (Québec) J9V 1H9 Seuls les candidats retenus seront contactés.

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Attestation de spécialisation professionnelle (ASP), Bureautique, Secrétariat
Terminé
Années d'expérience reliées à l'emploi :1 à 2 années d'expérience
Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français
Autres langues ou précisions : Anglais un atout
Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 35,00
Statut d'emploi : permanent
temps plein, temps partiel
jour
Précisions : minimum de 25 heures/semaine
Date prévue d'entrée en fonction : 2019-11-25

Communication

Nom de la personne à contacter : Léna Lebel (Coordonnatrice régionale)
Moyen(s) de communication : téléphone : 819-629-3113
en personne : 7C rue des Oblats Nord, Ville-Marie, Québec
poste : 7C rue des Oblats Nord, Ville-Marie, Québec, J9V1H9
courriel (courrier électronique) : info@fadoq-at.ca
site Internet : http://www.fadoq.ca/abitibi-temiscamingue

L'employeur accepte les candidatures en ligne : appuyer sur le bouton « Postuler » au bas de la page. L'employeur accepte les candidatures en ligne : appuyer sur le bouton « Postuler » au bas de la page.


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