Visualisation de l'offre d'emploi :
coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative

Nombre de poste(s) à combler : 1
N° de l'offre : 7518877
Appellation d'emploi à l'interne (si différente) : Coordination générale
REGROUPEMENT D'ENTRAIDE SOCIALE DU TÉMISCAMINGUE

Lieu de travail

721 Route 101 Nord
Duhamel Ouest (Québec)
J9V2E2
Précisions sur le lieu de travail : Le Regroupement d'Entraide Sociale est un organisme sans but lucratif qui regroupe les familles et les personnes vivant en contexte de pauvreté afin d'améliorer leur qualité et conditions de vie par la dispensation de plusieurs activités et services. Sous la responsabilité du Collectif, la coordination générale veille au bon fonctionnement interne de l’organisme, elle est responsable de la planification, de la supervision, du suivi des activités de l’organisme ainsi que de la gestion des ressources humaines et financières.

Principales fonctions

Diriger et coordonner l'ensemble des activités de l'organisme y compris l'événement des Paniers de Noël, planifier et préparer les rencontres du Collectif, participer activement à la mise en place de nouveaux projets, rédaction et mise en page de divers documents dont le rapport annuel d'activités. GESTION INTERNE - Assurer une saine gestion financière de l’organisme en collaboration avec le Collectif, veiller à la préparation des états financiers, produire les prévisions budgétaires annuels, compléter les demandes de subventions, produire les rapports financiers, tenir à jour les registres financiers et faire la balance des divers comptes en utilisant le système comptable : salaires, comptes payables et recevables, conciliations bancaires, produire les remises salariales et produire les déclarations de taxes, assurer la gestion et la reddition reliées aux divers projets, préparer la fin d’année comptable. RESSOURCES HUMAINES - Superviser et encadrer l’équipe de travail, élaborer et assurer le suivi des diverses politiques et procédures relatives au personnel ,effectuer toutes les activités liées à la sélection et au recrutement du personnel (processus d’embauche, évaluations, suivis) PROMOTION - Bâtir des outils de communication et de promotion de l’organisme, faire la représentation de l’organisme à différents comités, événements ou activités

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Collégial (DEC)
Terminé
Années d'expérience reliées à l'emploi :3 à 5 années d'expérience
Description des compétences : Détenir une formation en bureautique, en administration ou en comptabilité (toute autre combinaison de scolarité et d’expérience jugée pertinente sera considérée), posséder un minimum de cinq (5) ans d’expérience dans des fonctions similaires, expérience du milieu communautaire est un atout important, bonne connaissance du logiciel Simple Comptable, maîtrise du français écrit et parlé, bonne maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Outlook, Publisher)
Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français
Salaire offert : selon expérience de : 21,00$ à : 24,00$ - de l'heure
Nombre d'heures par semaine : 28,00
Conditions diverses : Horaire flexible, conciliation travail / famille, congés santé, familiaux et personnels. PROFIL RECHERCHÉ : Sens accru du leadership, de gestion et d’organisation grande capacité d’autonomie, créativité, innovation et dynamisme, faire preuve de rigueur et d’une vision stratégique, capacité à s’exprimer en public, faire preuve de professionnalisme (confidentialité, relation interpersonnelle, éthique), capacité à travailler en équipe, de mobiliser une équipe, habilités à développer et à maintenir des partenariats gagnants, gestion des priorités et respect des échéanciers, capacité d’analyse et de jugement
Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour
Précisions : Fermeture de 2 semaines à la périodes des fêtes et, à compter de 2021, à la période estivale (mi-juin à début septembre)
Date prévue d'entrée en fonction : 2020-05-04

Communication

Nom de la personne à contacter : Sonia Beauregard (Coordonnatrice)
Moyen(s) de communication : poste : 721 route 101 Nord, Duhamel Ouest, Québec, J9V2E2
courriel (courrier électronique) : info-rest@tlb.sympatico.ca
Précisions additionnelles : Vous pouvez faire parvenir votre curriculum vitae, joint de votre lettre d'intention, avant le vendredi, 19 avril 2020 16h00.

L'employeur accepte les candidatures en ligne : appuyer sur le bouton « Postuler » au bas de la page. L'employeur accepte les candidatures en ligne : appuyer sur le bouton « Postuler » au bas de la page.


Le Québec est responsable des mesures actives d'emploi et de certaines fonctions du service national de placement financées par le Compte d'assurance-emploi du Canada.

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