Visualisation de l'offre d'emploi :
conseiller/conseillère au service à la clientèle

Nombre de poste(s) à combler : 1
N° de l'offre : 7733410
Appellation d'emploi à l'interne (si différente) : Support aux ventes et service à la clientèle
ARDOBEC INC.

Lieu de travail

70 ch. St-Claude
Asbestos (Québec)
J1T3M7

Principales fonctions

Depuis 1999, Ardobec crée des produits d'ardoise naturelle pour la réalisation de projets architecturaux hauts de gammes. Nous nous démarquons par notre professionnalisme, notre avant-gardisme et la qualité de nos produits. Afin de supporter notre croissance, nous cherchons une personne polyvalente qui sera responsable du support technique aux ventes et qui deviendra le contact client principal de l'entreprise. À ce poste, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Vice-Président et avec le Président et contribuerez directement au rayonnement de l'entreprise. Si vous aimez les ventes et le service à la clientèle et que souhaitez mettre votre professionnalisme ainsi que vos aptitudes organisationnelles et de logiques à contribution, ce poste est pour vous! Notez que cet emploi offre des opportunités de progression interne. Votre rôle : -Être le premier contact des clients de l'entreprise -Rencontrer et conseiller les clients (en salle de montre?) -Analyser les besoins des clients et leur présenter les diverses possibilités de produits -Analyser les plans de desing et avoir un regard technique sur ceux-ci -Estimer et préparer les soumissions en vue de les présenter aux clients -Gérer les commandes et les factures courantes -Coordonner le transport et la logistique des commandes -Fidéliser les clients par des contacts réguliers et les tenir informés des nouveaux produits (ex : préparer les infolettres) -Supporter dans la gestion quotidienne des réseaux sociaux -Participer à l'exécution et l'organisation des évènements promotionnels (portes ouvertes, foires, etc.) -Accomplir les tâches administratives connexes. Ce que nous vous offrons : -Un salaire annuel entre 40 000 et 50 000 selon votre expérience -Un cadre de travail stimulant, dans une entreprise dynamique, dévouée et en pleine croissance. -Des possibilités concrètes d'avancement au sein de l'équipe -3 semaines de vacances payées dès l'embauche

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Secondaire
Terminé
Années d'expérience reliées à l'emploi :aucune, ou information non disponible
Description des compétences : -Expérience pertinente de 3 ans ou plus dans un poste similaire -Avoir de l'entregent et de la diplomatie -Faire preuve d'exactitude, de précision et de rigueur -Détenir une expérience avec la préparation de soumissions dans le domaine de la construction un atout -Diplôme d'études professionnelles collégiales ou universitaire en Ventes, Administration ou dans tout autre domaine pertinent.
Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais
Salaire offert : selon expérience de : 40000,00$ à : 50000,00$ - de l'heure
Nombre d'heures par semaine : 40,00
Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour
Date prévue d'entrée en fonction : 2020-10-03

Communication

Moyen(s) de communication : site Internet : http://www.jobillico.com/voir-offre/4826363?ji_visitsrc=1


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