Visualisation de l'offre d'emploi :
préposé/préposée au service à la clientèle

Nombre de poste(s) à combler : 1
N° de l'offre : 7734666
Appellation d'emploi à l'interne (si différente) : Préposé service à la clientèle
La Station Ville-Marie

Lieu de travail

6 rue des Oblats Nord
Ville-Marie (Québec)
J9V1J3

Principales fonctions

Services à la clientèle; Remplissage des étalages; Réception des marchandises; Entretien des leiux; Remplissage de propane

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Secondaire
Années d'expérience reliées à l'emploi :1 à 6 mois d'expérience
Description des compétences : Être dynamique et débrouillard; Aimé le travail en équipe; être autonome et avoir de l'initiative; être bilingue serait un atout.
Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français
Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 35,00
Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour, soir, fin de semaine
Date prévue d'entrée en fonction : 2020-10-01

Communication

Nom de la personne à contacter : Rachelle Lambert (Gérante)
Moyen(s) de communication : téléphone : 819-622-0444
courriel (courrier électronique) : dv05992villemarie@sobeys.com

L'employeur accepte les candidatures en ligne : appuyer sur le bouton « Postuler » au bas de la page. L'employeur accepte les candidatures en ligne : appuyer sur le bouton « Postuler » au bas de la page.


Le Québec est responsable des mesures actives d'emploi et de certaines fonctions du service national de placement financées par le Compte d'assurance-emploi du Canada.

Ce site est optimisé pour Internet Explorer (6.0 ou plus) ainsi que Firefox (3.0 ou plus)

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité

Logo du Gouvernement du Québec

© Gouvernement du Québec 2001