Visualisation de l'offre d'emploi :
secrétaire médical/secrétaire médicale

Nombre de poste(s) à combler : 1
N° de l'offre : 7799907
Appellation d'emploi à l'interne (si différente) : Secrétaire médicale/Secrétaire médical
CENTRE MÉDICAL DE LA NOUVELLE-BEAUCE - http://www.centremedicalnb.com

Lieu de travail

774, rue Étienne-Raymond
Sainte-Marie (Québec)
G6E0K6
Précisions sur le lieu de travail : Le Centre médical a également sous sa responsabilité la gestion de 2 cliniques de proximité, soit Vallée Jonction et St-Isidore; ce qui implique que le candidat sélectionné aura à travailler dans ces cliniques à l’occasion.

Principales fonctions

Sous la supervision de la chef d’équipe, vous aurez à jouer un rôle d’intermédiaire entre le client, la famille, le médecin, l’ensemble du personnel soignant et la direction du Centre médical. Différentes tâches de secrétariat et d’administration vous seront demandées à l’intérieur de différents postes de travail, soient : 1.Accueillir et inscrire les clients lors de leur visite en clinique; 2.Recevoir les appels entrants et en faire une gestion adéquate; 3.Attribuer, coordonner et planifier les rendez-vous des clients; 4.Effectuer des appels aux clients selon des procédures établies; 5.Numériser et transmettre par courrier électronique les documents pertinents; 6.Contribuer activement à l’amélioration continue de la qualité des services.

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Secondaire professionnel (DEP), Attestation de spécialisation professionnelle (ASP) en secrétariat médical serait un atout
Terminé
Années d'expérience reliées à l'emploi :3 à 5 années d'expérience
Description des compétences : Exigences 1.Respect des procédures d’accueil et de confidentialité; 2.Capacité à gérer des situations délicates; 3.Grande capacité d’adaptation au changement et à l’amélioration continue; 4.Aptitude à communiquer efficacement par écrit et verbalement; 5.Connaissance des applications informatiques, soit : a.Dossier médical électronique serait un atout; b.Courrier électronique; 6.Facilité à comprendre et suivre des directives écrites et verbales; 7.Capacité à travailler efficacement en équipe; 8.Connaissance des fonctions de base d’un système téléphonique élaboré; 9.Bonne connaissance du français parlé et écrit. Habiletés 1.Diplomatie et courtoisie; 2.Jugement et discernement; 3.Discrétion; 4.Capacité à gérer plusieurs situations simultanées; 5.Esprit d’équipe; 6.Sens de l’organisation et des responsabilités; 7.Grande capacité d’écoute et de communication; 8.Minutie et efficacité.
Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français
Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 33,00
Conditions diverses : Salaire: déterminé en fonction de l’échelle salariale en vigueur
Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour, soir, fin de semaine
Précisions : Semaine de travail : 30 à 35 hrs
Date prévue d'entrée en fonction : 2021-02-01

Communication

Nom de la personne à contacter : CMNB Emilie Leblanc (Adjointe administrative)
Moyen(s) de communication : téléphone : 418-387-2424 poste 1
télécopieur : 418-389-0914
courriel (courrier électronique) : emilie.leblanc@centremedicalnb.com

L'employeur accepte les candidatures en ligne : appuyer sur le bouton « Postuler » au bas de la page. L'employeur accepte les candidatures en ligne : appuyer sur le bouton « Postuler » au bas de la page.


Le Québec est responsable des mesures actives d'emploi et de certaines fonctions du service national de placement financées par le Compte d'assurance-emploi du Canada.

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